Kisame Hoshigaki
| Sujet: Kisame le poisson. Ven 13 Nov - 21:27 | |
| Nom : Hoshigaki
Prénom : Kisame
Grade : Membre de l'Akatsuki
Rang spécial demandé : Kisame le Croustibat
Description Physique : Je suis bien spécial, j'en ai conscience. Ma physionomie particulière m'a valut plusieurs surnom ainsi que beaucoup de crainte à mon égard. Si vous ne me connaissez pas vous ne pouvez comprendre pourquoi les gens s'écartent en me voyant ou pousse un petit gloussement de terreur. Il est vrais que ma réputation me précède, mais cette apparence exceptionnel joue beaucoup sur celle ci. Pour vous donner une idée de ma personne je me présente à vous. Mes yeux sont petits et ancré bien profondément dans ma chair, ceux ci sont sont noir, tout ce qu'il y à de plus quelconques, mes arcades sont mis en avant et enfonce un peu plus mes orifices oculaires. Sur les pommettes, les personnes ignorantes font allusion à de grosses cicatrices, mais les fentes qui se trouve à cet endroit ne sont autres que des branchies, je vous avez dit que j'étais spécial. Ma chair est loin d'être tendre, cette peau de requin est aussi dur que le poisson auquel je ressemble, mon teint est d'un bleu azur qui me donne une impression de malade perpétuelle. Sous mes minces lèvres se cachent des dents aiguisées comme des rasoirs, mon sourire à cause de ses grandes dents pointues effraient les plus faibles de ce monde et ceci me fait bien ricaner. Malgré cette apparence de requin j'ai quelques trait humain, ma coupe de cheveux, si l'on peut appeler ça une coupe est typique chez l'homme, d'un naturel parfait ma toison se dresse au dessus de ma tête, c'est probablement à cause de mes cheveux fins et gras. Avec mes petits yeux et mes joues concaves je ressemble à un anorexique machiavélique, c'est un petit garçon avant de le tuer qui m'a dit cela, depuis je rigole à chaque fois que les gens me regardent les yeux écarquillés. Un autre trait de caractère humain sont mes oreilles, je ne vais pas vous faire un grand récits sur mes feuilles de choux car elle sont perpétuellement cachées par le bandeau de mon village natal. Sur le métal brillant se trouve une inscription semblable à des vagues, je suis en effet né à kiri et la rayure du milieu prouve mon indépendance à ce village. Au lieu de ça j'ai rejoins une organisation aux noirs desseins, nommé l'Akatsuki, d'où le faite que j'arbore un grand manteau noirs, parsemé de nuages remplis de rouge sanguin. Les contours de ses nuages blanc rappelant l'origine de ce nom. "Lune rouge", voila ce que veux dire Akatsuki, les nuages sont trompeur mais le blanc éclatant fait office de la lune, et les nuages écarlate, sont comme leurs nom l'indique rouge. Sur ma main droite je porte aussi une bague m'attachant à cette organisation vil et malsaine, une tradition loufoque m'oblige à me vernir les ongles en violet profond. Mon pantalon quelconque est aussi banale que mes sandales de ninja, complètement opposé, je possède une épée aussi spéciale que ma personne. Samehada n'est pas une épée, c'est un être rugueux et glouton, mon ami de toujours et mon aide lors des combats. Cette arme si spéciale est une dévoreuse de chakra, elle ressent les chose tel une humain pourrait le faire, ce n'est pas une lame, c'est un requin. Je l'entoure d'un bandage blanc cassé, car ce poisson ne coupe pas mais arrache, les écailles de ce requin sont épaisse et dur, mais la plus grande puissance de cette épée est de pouvoir mordre elle même. Je crois maintenant que grâce à ce texte vous me connaissais mieux et me craignez plus.
Description morale : Je suis étrange autant physiquement que psychologiquement. Ma vision du monde est nonchalante, je suis las de cet univers qui n'a aucun but particulier, il est vrais que certaine chose sont attrayante sur notre Terre, mais, comme il ne peut y avoir de soleil sans ombres il ne peut y avoir de bonnes choses sans de mauvaises. Pour la plupart des gens, je fais parti des mauvaises chose de l'humanité. Mais ils ne se placent pas du point de vue de l'Akatsuki, nos desseins si noires paraissent t'ils ne sont que la surface visible de l'iceberg, notre manière de faire n'est peut être pas subtile mais au bout du compte notre devoir est de ramener la paix sur cette terre. Nous y arriverons par n'importe quel moyen, le monde d'aujourd'hui est peuplé de personnes ayant des idées utopiques et irréaliste, pour avoir la paix il faut obligatoirement passé par la guerre. Nous allons faire comprendre cela au civils ainsi qu'aux ninjas aveuglés par leurs bonté excessives. D'un autre côté, je l'avoue je me sers de ce but chimérique pour assouvir des besoins carnassiers enfouit au plus profond de mon être, j'ai une âme de requin et je ne sais quel force m'attire vers ces tares héréditaires qui m'oblige à tuer. Je ne résiste plus à ce phénomène, car j'ai conscience que je ne pourrais lutté de façon efficace qu'en mettant fin à mes jours, or ma vie, est précieuse et je savoure chaque instant dans un monde qui n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais. Je la savoure d'autant plus que je ne crois pas en une puissance supérieur et divine, une mort inéluctable n'est suivit que part le néant et l'anéantissement de l'esprit humain. Encore une fois, malgré sa puissance le soleil ne peut se résoudre à exister sans ombres, et les humains si intelligent et si fort comparé aux animaux ne peuvent se résoudre à exister sans une autorité supérieur. Je ne sais par quel miracle un orateur talentueux à put déplacer les foules et les faire croire en un dieu inexistant, et les imbéciles cherchant un refuge quelque part, essayant de se rassurer pour ne pas affronter la mort ont foncés droit dans le piège qui leurs était destiné. Heureusement pour la race humaine, il y a des 'irréductible' tel que moi, qui ne nous contraignions pas à un Dieu vengeur et surpuissant, nous les érudits qui connaissons l'issu de l'humanité et qui devons inculquer à la race humaine la vérité. Je ne suis pas schizophrène, mais ma conscience perturbé me fait entrevoir toutes les possibilité, elle me fait voir l'ombre et le soleil. Et une part de moi cherche l'astre rayonnant parmi la religion, celle ci à considérablement bouleversé l'humanité et les lois qui sont instauré sont des lois de bonne conduite et de citoyenneté, je peut trouver sa correct dans un certain sens, mais ma position dans ce monde ne me le permet pas, étant un déserteur d'un rang qui ferait frémir les gennins je ne peut approuver ces idées si buté. Moi kisame je serais et resterais à jamais un épéiste sanguinaire attiré par une force obscure qui sommeil en moi.
Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Lun 16 Nov - 19:29, édité 2 fois | |
|
Deidara
Fiche du personnage Grade: Membre de l'Akatsuki Affinités: Kekkai Genkai, explosion Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Kisame le poisson. Sam 14 Nov - 15:53 | |
| Hé bah ! Ce n'est que le début, mais quelle magnifique description physique, et quelle longueur o_O . Je sens que je vais t'aimer toi . Bonne chance pour finir ta fiche, et bienvenu | |
|
Hidan
Fiche du personnage Grade: Membre de l'akatsuki Affinités: Jashin Âge: 24 ans
| Sujet: Re: Kisame le poisson. Sam 14 Nov - 15:54 | |
| Bienvenue, et j'avoue que tu as un bon niveau !! En esperant que tu sois actif et que tu finisses très vite ta presentation ! | |
|
Kisame Hoshigaki
| Sujet: Re: Kisame le poisson. Sam 14 Nov - 18:07 | |
| Merci merci, je continue en ce moment même la description psychologique. C'est un peu plus compliqué sachant que l'on ne connait pas grand chose de sa vie. L'histoire viendras après . | |
|
Hidan
Fiche du personnage Grade: Membre de l'akatsuki Affinités: Jashin Âge: 24 ans
| Sujet: Re: Kisame le poisson. Sam 14 Nov - 21:11 | |
| Ok, alors je n'ai plus qu'a te dire "Bon courage" !!!!!!!!! Et, juste une info : Grade : ===> c'est ton village et ton grade du genre genin ect... Donc toi c'est Membre de l'akatsuki Rang spécial demandé : Membre de l'Akatsuki ===> La c'est ton rang personnel, du style l'immortel, le gros requin blanc, le sexy boy, le dieu ou autres... Genre moi c'est l'Immortel, deidara c'est fan de l'explosion ect... Aller, je te laisse faire selon ta guise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisame le poisson. | |
| |
|